APIEA

Association "Parents d’Ici, Enfants d’Ailleurs" (APIEA) est une association loi 1901 née en 2004. Cette idée et notre cohésion sont nées de la rencontre de compétences et d’amitié orientées vers un seul but, le bonheur et l’avenir des enfants où qu’ils soient.   
Prononcez "A. P. I . E. A."

Nos  objectifs sont : 

♥ d'assurer une action d’aide avec les organismes partenaires dans les pays avec lesquels nous sommes en contact : aides sanitaires, aide à la scolarité, soutien matériel et financier des structures accueillant des enfants, parrainage d’adultes en grande difficulté, d’orphelins sans solution parentale et non adoptables, et d’enfants pour les aider à rester dans leurs familles de naissance.  

♥ de mener toute action en vue de favoriser l’enseignement scolaire et professionnel, mais aussi apporter notre soutien matériel et moral à toute initiative locale permettant le développement de l’économie des pays concernés.

Association "Parents d’Ici, Enfants d’Ailleurs" (APIEA) soutient des structures locales sérieuses, à échelle humaine, et ayant une vision identique à la notre.  

C'est grâce à l'entraide et au partage que notre action en faveur des enfants dans le monde est rendue possible et prendra tout son sens. 

Association "Parents d’Ici, Enfants d’Ailleurs" (APIEA) = association d'intérêt général.

************************************************************

Pour nous contacter :  

Association "Parents d’Ici Enfants d’Ailleurs" (APIEA) – 107 rue de Rome – 75017 Paris (France)

Par mail :  association.apiea@yahoo.fr

************************************************************

Pour les dons et/ou les parrainages :

Chèques à l'ordre de : Association parents d'ici enfants d'ailleurs (ou) APIEA 

Envoyer à : APIEA - 107 rue de Rome - 75017 Paris (France)

Merci de préciser OBLIGATOIREMENT dans votre envoi un numéro de téléphone et/ou une adresse email afin que nous puissions accuser réception de votre envoi.

************************************************************

Pour les virements : nous contacter avant.

************************************************************

Association : ASSOCIATION « PARENTS D'ICI, ENFANTS D'AILLEURS » (APIEA).
No de parution : 20040008
Département (Région) : Paris (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de police.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

No d'annonce : 1964
Paru le : 21/02/2004

Déclaration à la préfecture de police. ASSOCIATION « PARENTS D’ICI, ENFANTS D’AILLEURS » (APIEA). Objet : réaliser, dans le cadre de son activité d’intermédiaire, l’adoption ou le placement en vue d’adoption, auprès de familles titulaires d’un agrément, d’enfants de nationalité étrangère et résidant à l’étranger ; aider par des parrainages de soutiens collectifs ou individuels notamment des familles, des enfants, des structures d’accueil, des orphelinats ; mener toute action en vue de favoriser l’enseignement scolaire et professionnel et toute action de formation professionnelle continue ; apporter son soutien matériel et moral à toute initiative locale permettant le développement de l’économie du pays concerné. Siège social : 107, rue de Rome, 75017 Paris. Date de la déclaration : 2 février 2004.

lien JO : http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJwlyUEOgyAQBdB*lMZtF3VGYcQD9ATuJ4TQaELEAu35q!ny5WnCq0C*O3ytOUDfyOVYY9p23!otnMjFt*hoJca5W*LRQQPuJCxkDQ*seHQk4iz*g4a!N9aO05VyYiLourXnJyWwwQ*Qch!N&cref=%2B14861912334281633183&ACTION=refine&WHAT=orphelinats
 

×